Fermeture annuelle

L'auberge est fermée du 16 décembre au 9 janvier 

 

le 24 janvier 2020 Nouvel an russe avec Tchayok et De Loutchek

******************************************************************

L'Auberge de la Tour

liant culinairo-évènementiel en milieu rural.

L'Auberge de la Tour niche dans le petit village de Saint-Pierre-d'Argençon, sur le territoire préservé du haut-Buech situé dans le splendide département des hautes alpes. Ici des paysages atypiques et variés se découpent en une multitudes de petites vallées. C'est un endroit oû la Provence embrasse la montagne.

Arrosé par les tresses d'une rivière encore sauvage, le Buêch, offre aux amoureux de la nature en tout genre, la richesse d'une nature insoumise.

 

Randonneurs, féru d'oiseaux rares, amateurs d'étoiles, libre voleur (deltistes, parapentistes, planeur..) ou simplement vous qui êtes harassés par le rythme incessant de vos journées. L'Auberge de la Tour vous propose de vous ressourcer en son sein, de vous accueillir, de vous loger, de vous nourrir et même de vous cultiver !

 

Une cuisine 100% maison variant de la bistronomie à la pizza locale, deux gîtes de 4 et 7 places, une animation culturelle tous les mardis soirs, une activité traiteur et même un festival d'art vivant en collaboration à la mi septembre.

 

L'Auberge de la Tour c'est une toute petite entreprise sociale et cooperative. Portée par 3 puis 2 jeunes femmes depuis janvier 2017 elle s'adresse à sa localité mais tend à ouvrir sa singularité à tout ceux qui recherchent authenticité, chaleur et simplicité.

 

Bienvenu. e. s.

Elise et Magali